GOLAN croisé berger malinois 91 Arpa

Publié le par Marlène

Croisé berger mâle
 

Salut tout l'monde ! J'arrive tout droit de la fourrière. Généralement quand on se retrouve là-bas c'est qu'on s'est fait chopé ! Dans ce cas, soit on n'a pas encore de numéro d'identification et là bah.... soit nos maîtres ne souhaitent pas nous reprendre malgré l'avis envoyé. Les associations peuvent venir nous récupérer et j'chuis tombé dans l'squatte ainsi. Mon histoire ? On sait pas mais ce que je peux vous apprendre c'est que mon nom c'est un haut lieu mondial !

Oui Madame ! Le Golan c'est une région frontalière de la Syrie et y'a toute une histoire d'hommes autours de cet endroit. Faites donc une recherche par Google notre ami ;-) En tout cas, en ce qui me concerne, personne n'a jusqu'à présent souhaité m'annexer ...

Je suis Golan, je vous attends et je me présente : encore très jeune, je suis un peu le genre "eléctron libre". Enjoué, joueur, gai bien dynamique comme il faut, il vaut mieux que l'on évite l'appartement. Un grand jardin et des ballades quotidiennes m'apprendront l'espace :-).

Comme je suis jeune, j'ai l'esprit insouciant et j'apprécie tout le monde, les humains, les chiens, les chiennes, la fourmis du chemin, la sauterelle de l'herbe d'à côté... tout le monde :-)

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

Publié dans Bergers Malinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article