KAIZA chiot berger allemand femelle 91 Arpa

Publié le par Marlène

Kaiza

Hello tout le monde, je suis Kaiza la magnifique ! Ma première propriétaire m'a donné à ma seconde propriétaire, qui m'a perdue. Récupérée à la fourrière par la première propriétaire, j'étais encore à son nom, je viens d'arriver au refuge. Ni la première, ni la seconde de mes propriétaire ne pouvaient me garder...

Là j'attends mon troisième propriétaire .... Je n'ai que 9 mois et déjà je me ballade de bras en bras sans que quiconque s'intéresse à ce que je souhaite réellement ! Vu que j'ai ma page pour me présenter, je vais pas m'géner !

Au regard des mes anciennes vies, je suis une adepte de la vie de famille, je connais les enfants, les autres chiens (et en effet, avec Vasco ce ne sont que parties de jeux façon brutasses !), les chats et je suis très très sympa ! Une Kaiza bien dans ses patounes et très avenante :-).

Ca c'est pour ce que je suis.... Quant à ce que je souhaite, mazette vous allez voir :D

- un jardin
- une maison avec enfants et vie familiale
- des amoureux de ma race et qui connaissent bien les p'tits côtés du Berger Allemand
- du bonheur
- et de la douceur...

Quand à mes troisièmes propriétaires... doivent tenir le coup jusqu'au bout cette fois-ci !

Berger allemand femelle

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

Publié dans Bergers Allemands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article