Femelle berger allemand 8 mois louvière

Publié le par Marlène

 RESERVEE

J 'ai huit mois et je viens d'être abandonnée à la spa de la Louvière, en Belgique.

Je suis une jeune chienne très sympa, je m'entends avec les autres chiens, les chats les enfants.

On m' a abndonnée car en grandissant, "on" s'est aperçu que je prenais trop de place.

J 'attends maintenant ma nouvelle famille.

Je rêve d'une famille habituée aux chiens de ma corpulence et si possible possédant un jardin où je pourrais me dépenser à loisir.

Je suis en Belgique mais je peux être covoiturée en France et en Suisse grâce à mes amis/es bénévoles.

Pensez à moi s'il vous plait.

Pour informations et adoption :

lili_marlene70@msn.com

 

http://adoption-belge.actifforum.com/index.forum

Publié dans Bergers Allemands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article