OLIVER beauceron 25

Publié le par Marlène

 Oliver attend toujours

Salut à tous, Comme vous pouvez le voir je suis un magnifique jeune beauceron. Gentil sociable avec mes congénères, Si j'attends toujours au refuge depuis tant de mois c'est parceque je n'ai que trois pattes. Et à priori les chiens handicapés on n'aime pas beaucoup cela.

Je viens d' être transféré du Penthièvre, département 22 à L'adsa, 25, j'espère que le bon air de l'Est me donnera plus de chances.

Je vous attends.. à très vite. (je préfère vous dire que mon handicap ne m'empêche absolument pas de courir, de jouer ou de garder votre maison.

 

Pour informations et adoption :

Refuge ADSA
22 rue du Stade
25750 ARCEY


Tél:

03-81-93-50-92

E-mail:

jjamn@tele2.fr

 

 

 

 

 

Publié dans Beaucerons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article