GASPARD beauceron 84 (adoptable france entière)

Publié le par Marlène

 

A sauver . Il attend toujours.
Gaspard male croisé beauceron âgé de 13 ans.
URGENT avant le 8 juin... NE ME LAISSEZ PAS MOURIR

Pour information ou adoption, contacter :

04.90.23.41.81      demander Marylène

Email :   mailto:alainmorice@aol.com

Publié dans Beaucerons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, merci pour ton commentaire mais sache que sur le site le sms est proscrit. J'ai eu beaucoup de mal à te déchiffrer.<br /> Gaspard est dans un refuge en sureffectif. Et les murs d'un refuge ne sont malheureusement, pas extensibles.<br />
Répondre
M
moi jaimeré bien le prendre mé mon père veu po peu ètre kil va craké !! mé pourquoi vou voulé le tué povre peti père sé vrémen triste son isoire je promet 1 truk plu tar ken je seré + grande é ba japorteré du bonheur a sé zanimo !! je seré benevol a plein de truk é jadopteré tt ce kon me propozera !!mé stp gardé le encore je sui sur ke vou pouré trouvé kelkun si vou atendé 1 peu !!il fo ofrire 1 nouvelle vi a se chien ou vou lé benevol ou dé truk komme sa vou pouvé po le prendre !! franchemen sa me donne envi de pleuré peti mo pour le chien : garde espoir mon coco tu trouvera kelkun !! car tu é magnifike !!
Répondre