PetitLoup croisé berger husky 39

Publié le par Marlène

 PetitLOUP est adopté ;o)

Jeune mâle croisé husky né en juin 2005, très affectueux, propre, habitué aux enfants et aux chats.

Il a été abandonné car il fuguait.

Pour informations et adoption :

SPA de Biarne

Route de Jouhe

39290 Dole.

03 84 82 68 51

MMe Régine boy (présidente)

Publié dans ADOPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bjr tout le monde, je suis bénévole a la spa de biarne. petit loup est un chien adorable il a 1 an, c'est un croisé berger husky mais il a le caractère du husky il adore courir.<br /> il fugue donc il lui faut un terrain cloturé.
Répondre
M
heu il faudrait déjà que tu donnes un peu plus d'informations. Les chiens représentés ici sont des croisés.
Répondre
S
a tout le monde je recherche un husky soit bebe ou adulte<br /> faite passer le message<br /> merci
Répondre
M
je peux mettre tes bergers de Filémon sur ce site, il me faut simplement ton autorisation ;o) ainsi qu'une adresse email où les gens pourront écrire directement à la personne qui s'occupe du chien en question, pour de plus amples renseignements. <br /> n 'hésite pas ;o)<br />
Répondre
S
bonjour,<br /> merci beaucoup pour votre commentaire sur le blog du refuge de filemon; c est avec plaisir que je mettrais le lien du votre aussi!<br /> allez je vais visiter votre site! a plus <br /> sandrine
Répondre