LUCKY berger malinois Vallérargues 30

Publié le par Marlène

Jeune chien né en 2002.

LUCKY a trouvé sa famille ;o)

C 'est un chien très énergique qui a besoin de se dépenser.

Une famille possédant un jardin est presque indispensable.

Il conviendrait parfaitement à des personnes sportives ou dynamiques.

L 'adoption par des personnes travaillant toute la journée est déconseillée. il n'aime pas la solitude.

Pour informations et adoption :

 

 

Refuge SPA de Vallerargues
Refuge des Garrigues

30580 - VALLERARGUES

Portable : 06.82.35.92.08

Site internet : http://spa.vallerargues.free.fr/

Publié dans ADOPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j ai amené mon kucky a la mer dimanche et c etait un régal.il adore l eau. il y a deux jours ce cher toutou a décidé d aller se promener seul pendant deux heure g l ai cherche au final quand je suis rentré g l ai appelé unederniere fois et il est arrivé les oreilles applaties enrampant belle peur quand meme bisous atoi marlène <br />
Répondre
M
tu peux me l'envoyer à lili_marlene70@msn.com<br /> <br /> et nous rejoindre sur le forum (en haut à gauche pour discuter de Lucky si tu veux)<br /> grosses bises ;o)
Répondre
M
salut marlene lucky et moi sommes alles tous les deux au boulot ce soir il a failli se battre mais ,son obeisse m ebahi de pus en plus il est vraiment remarquable je n apprehende qu une chose le retour de mon fiancé dans un mois j espere qu il ne sera pas trop jaloux (on verra bien ) .comment faire pour publier une photo de lucky ?a bientot
Répondre
M
une belle adoption. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lucky à vos côtés.<br /> <br /> N 'hésitez pas à venir mettre des photos de lucky sans barreaux, sur le forum de ce site. <br /> <br /> Merci beaucoup , je classe dans adoptés. ;o)
Répondre
M
ca y est lucky est a la maison depuis cette apres midi il reagit deja a son nom la il est a mes pies couché et serein je l ei laissé une h tout seul et a mon arrivé il m a couvert de fetes il joue au baton en liberté sans se sauves je suis vraiment enchantee et lui aussi je crois c une grande histoire d amour qui commence a bientot marleine
Répondre