PATIN croisé boule d'amour 17

Publié le par Marlène

 

ADOPTE !! Merci à Steph pour son dévouement ;o)

 

 Quoi ? qui c'est qu'a dit que je n'avais rien à faire ici ?

qui c'est qui dit que je suis pas un berger ??

 J 'ai été chef de meute moi msieurs dames.

Ouais un dur, un vrai !

Comment ça je suis pas un berger  ???

J 'ai de l'allure non ? Moi aussi j'sais garder une maison !

 Donc...

SiSi un peu en fait, du côté de mon arrière arrière arrière grand père.

Chuuuuuut Jade, (la dame elle me regarde, va pas balancer tu vas me casser la baraque.)

 Et puis d'abord les gens qui lisent cet article le font pour MOI, pas pour toi, alors enlève ta tête de ma photo.

T'es déjà en star là, toi !

Elle est maline la petite ! elle se met sur toutes les photos.

Bon alors moi c'est  PATIN, je suis un chien, sympa, gentil , et j'étais même plutô beau gosse quand j'étais jeune... Je le suis encore d'ailleurs !!

Aujourd'hui j'ai huit ans et je me retrouve en refuge... Je comprends pas bien ce qui se passe. J 'ai été un bon chien de chasse, d'ailleurs mes oreilles en gardent un souvenir inaltérable, je suis sourd comme un pot !

Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous aimer très fort moi, si vous m'ouvrez votre porte et surtout votre coeur.. allez quoi ?

 

 

Pour informations et adoption

A.S.A.A.M.
Association pour la Sauvegarde des Animaux Abandonnés et Maltraités
Refuge Fontorbe
1 route de Fontorbe
17400 Saint Jean d'Angely
Tél. : 05.46.32.69.57

Publié dans ADOPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article