KAYA croisée berger 91 - Ara-

Publié le par Marlène

KAYA attend toujours...
 Croisée Berger, 8 mois

La voici notre Princesse du moment. Un vrai petit diablotin qui sort de sa boîte dès que vous approchez du box, qui vous regarde avec ses yeux écarquillés et qui vous serine, et vous serine, et vous serine de l’emmener faire un tour ou de jouer avec elle.

Elle est belle Kaya, mais elle est plutôt, comment dirais-je ?,

un peu trop « présente ».

Pas évident de l’oublier celle-là, et je souhaite de la patience à ceux qui vont l’accueillir car elle est en train, en ce moment, chez nous, de recharger les batteries, si vous voyez ce que je veux dire….. Mais, n’oublions pas quand même qu’elle a six mois, donc….. il faut que jeunesse se passe….

Kaya a eu la malchance de vivre sa première expérience en appartement et ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout ce qu’il lui fallait. Ajoutons à cela une solitude un peu trop pesante, et je vous laisse imaginer ce qu’un tel diablotin peut inventer comme bêtise…. Et de la patience, eh bien, ils en manquaient un peu ses anciens maîtres… Tu es punie, maintenant, petite princesse, privée de liberté et de câlins. Je sais que ça ne va pas durer très longtemps mais si cela pouvait t’assagir un peu….. qu’en penses-tu ? Allez, d’accord, viens on va faire un tour…..

Pour informations et adoption :
 
Assistance Refuge Animaux
"Gîte d'Évry"
rue des paveurs

91 000 Évry

 

Par téléphone :
01.60.79.49.69
de 14h30 à 17h30

Par E-mail :

ara11@wanadoo.fr

Publié dans Chiots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article