KIM beauceron 91

Publié le par Marlène

 KIM né en 2000

 

 

 

Kim a été adopté.

J'arrive de la fourrière. Ils ont attendu un peu avant de me présenter, fallait que mes oreilles soient bien propres et saines..

Tout enrubanné des oreilles, j'avais l'air bien !

De mon passé ils n'en savent que .. très peu voire rien du tout, tout ce que l'on peut dire de moi pour l'instant c'est que j'ai peur des hommes, très peur.

 Les femmes m'indisposent moins. En fait j'ai peur de tout, je ne suis pas encore dans mes pattes.

Lorsque vous venez à moi, j'ai tout autant envie que vous de la séance câlins, papouilles.. mais je n'ose pas, j'ai peur et ça me fait aller, venir, réfléchir et repartir aussitôt.. il me faut du temps et de la patience, beaucoup de patience. J'ai besoin qu'on me réapprenne doucement la vie.

Ca n'ote en rien ma vivacité tout de même, si je ne fais pas attention à vous, que je me laisse un peu aller avec les autres chiens, je sais montrer une certaine vivacité et c'est tout à fait prometteur ;-)

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

 

Publié dans ADOPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article