BEETHOVEN Croisé berger allemand

Publié le par Tao

BEETHOVEN né en mars 1995 (croisé berger allemand / labrador)

Bon je ne suis pas un Montagne des Pyrénées, perdu !

 Je suis un croisé qui n'aime pas la solitude ni les autres mâles... surtout les petits du genre caniche ou les tout petits. Je suis capable de faire beaucoup de mal à ces minus, sachez-le. Ben quoi ? Vous préférez que je vous mente ?

Beethoven songeur

Je peux cohabiter avec des chats ! J'ai été habitué à eux.... Sont pas tous comme ça ici , j'dois être le seul d'ailleurs ! Je suis arrivé en 1996 au refuge, je n'avais rien fait de mal, simplement un problème de famille m'a entraîné dans le squatt... Bon.. d'un autre côté les chats ça fait tout de même un bail que je n'en ai pas vu.. dites ? Un chat ça a des griffes ou un bec ?

Je bouge des fesses comme si j'aimais danser ! Suis adorable . J'ai 10 ans et toutes mes dents ;-))))). Il est marqué sur ma fiche que je ne supporte pas la solitude et que je peux détruire si je m'embête ! A savoir avant adoption, quoi que maintenant j'ai grandi alors pour le côté destructeur faut tenter le coup...

De toute façon les chiens adoptés n'aiment pas rester seuls, ils ont l'habitude de vivre en meute et c'est dur de se retrouver seul même dans une grande maison... alors on cherche à s'occuper ! :-).

Je fais partie de ceux qui squattent depuis longtemps au refuge, de ceux que l'on regarde peu et qui semblent s'incruster dans les murs...
Une bafouille spéciale quant à notre éventuelle adoption à prendre en compte.
Ce, pour éviter le drame....

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

Publié dans SOS Vieux Bergers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article