JUNIOR croisé groenendael 91 - Arpa-

Publié le par Tao

 JUNIOR attend toujours...

 né en 1995

De caractère dominant avec l'homme et les chiens, je demande un maître à la hauteur, qui sache m'indiquer ma place...

Avec moi vaut mieux bien connaître le langage canin ;-)

Junior

je suis une énigme pour ceux qui cherchent une peluche car en rien je ne suis une peluche (d'ailleurs les autres non plus !).... Bref z'êtes au courant :-)

Junior heureux

On me reconnaît assez vite grâce à mon oreille cassée, c'est ma petite douceur :-) ! Bé si j'en ai !! c'te blague voyons ! mes douceurs sont cachées,


à vous de venir les chercher !

 

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm

Publié dans Bergers Groenendael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article