MEDA Croisée berger. 91 - Arpa-

Publié le par Tao

MEDA attend toujours...

née en janvier 1996. Croisée beauceron

 

Attention, peut-être ne le voyez-vous pas de manière frappante mais je suis un réel petit modèle.

Je n'ai pas un âge que l'on souhaite adopter, j'en suis consciente. Je sais également que ma petite taille va attirer les regards..

Mais je sais une chose aussi : vous me regardez comme une jeunette car j'en ai encore l' allure ! et toc ! un petit pied de nez au temps qui passe ;-) ...

Tout ceci est bien beau mais passons aux choses sérieuses et à prendre en compte : je suis ici car quelques fois les humains se séparent. J'ai été choyé et attendrie dans mon ancien foyer. Je suis en pleine forme.

Je ne comprends pas trop à vrai dire.

Mais c'est ainsi, je suis là et il me faut me faire à mon nouveau concept de vie en communauté. Je vous demande de l'attention, du temps et une réelle envie de protection et de douceur de votre part. Une protection qui m'amènera à me sentir à l'aise et ainsi continuer mon p'tit bonheur dans l'chemin . Une douceur car je ne comprendrais pas un autre langage.

Je souhaite une attention perpétuelle ... tout simplement

 

Pour information et / ou adoption , contacter

Le refuge de l ' A.R.P.A

101 rue Pierre Brossolette

91130 Ris Orangis.

 

téléphone :  01.69.43.41.27

Email :  virwish@refuge-arpa.com

 

Pour voir mes autres compagnons en attente d' adoption, au refuge, veuillez cliquer

ICI

Publié dans Beaucerons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article